Louis Mas sera le Capitaine de Ville pour l’année 2016

Ce matin, le Cepoun avait réuni les bravadeurs et les amis de la Bravade, en présence du Maire, du Père Gouarin, de Jean-Paul Bracco, Président des Amis de la Bravade et des traditions tropéziennes, et de Josette Bain, Présidente du Rampèu, afin de leur présenter le futur Capitaine de Ville Louis Mas, choix qui a été entériné hier soir unanimement par la Commission de Maintenance. Louis Mas est né à St-Tropez le 28 novembre 1949. Il a été habillé pour la bravade dès ses 4 ans, puis armé dans la compagnie des marins puis dans le corps des mousquetaires depuis 1980. Il fut Major des bravades en 2005 aux côtés du Capitaine de Ville Lucien Paladini.

Très applaudi, le futur Capitaine de Ville, très ému, a remercié le Cepoun et l’ensemble des personnes présentes avant de présenter son Etat-Major :
  • Le Major sera son fils Jean-Louis Mas, artiste peintre et créateur, 38 ans. Jean-Louis est membre de la clique depuis l’age de 8 ans et fifre depuis 1985 Il fut Major de l’enseigne Sébastien Moulet en 1989 sous le capitanat de Jean-Alain Bruno.
  • L’Enseigne sera César Marron, fils du marin Christophe Marron et petit-fils du mousquetaire « Coco » Marron et de Martine Riberpray.
  • Antoine Reibaud sera son Major de l’Enseigne. Antoine est le fils du mousquetaire Cedric Reibaud et petit-fils du garde-saint Gérard Reibaud.
Comme il est de tradition, la nomination du Capitaine de Ville se déroulera officiellement le lundi de Pâques.
L'état-major 2016

L’état-major 2016

 

Les commentaires sont clos.